
Localisation géographique
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Marseille 13002
Informations sur l’annonceur
- Pseudo : Nimpho1973
- Âge : 40 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme et Femme
- De : 20 à 55 ans
Annonce pour un plan baise discret vers Marseille
Je m’appelle Nimpho1973 et j’ai choisi ce pseudonyme parce que je pense que c’est plutôt équivoque sur ce que je suis dans la vie.
Je n’ai pas pu vous faire des photos récentes alors je vous ai envoyé celle-ci, je suis plutôt bonne, n’est-ce pas ? Moi, j’ai fait ce tatouage sur le sein parce que j’adore la sensation que ça me procure lorsque vous les tripotez et comme je sais que ça vous attire de savoir ce qu’il y a d’écrit, je suis persuadé de vous faire plaisir.
Je suis vraiment ravis d’être venu ici et j’espère que l’on pourra faire plus ample connaissance. Il faut me parler de sexe, sinon ça ne m’intéresse pas pour une rencontre sexe sur Marseille.
Je suis originaire de là-bas et je peux vous dire que mon gros cul de salope ne passe pas inaperçu de les rues de cette grande ville du sud.
-
Bonjour 40 ans et tu as besoin d’une rencontre sexe discrète à Marseille. Pourquoi venir sur notre site de rencontre ?
Bonjour, parce que j’ai grave envie de baiser. On a dit que sur ce site les mecs sont sérieux et qu’il n’y avait pas de faux comptes. Honnêtement j’étais sceptique. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre et je me suis inscrite comme tout le monde.
J’ai fait quelques photos et j’ai rempli mon profil. Rapidement, les hommes sont venus sur le tchat pour discuter avec moi et certains m’ont même proposé une visio.
Je ne savais pas que c’était possible ! J’ai passé de bons moments virtuels jusqu’à ce que je rencontre mon premier plan cul. Là j’ai compris que c’était du sérieux et qu’il y avait de quoi faire.
-
Es-tu réellement une nymphomane ou es-tu simplement chaude ?
Comme je te le dis, je suis une vraie nymphomane. C’est physiologique. J’ai tout le temps besoin de faire du sexe et je parle bien de besoin et pas d’envie. Tu sais qu’il m’arrive d’aller au travail avec des boules de geishas ?
Parfois même je me gode où je me fais du bien avec mon vibromasseur quand je suis sur le boulevard Sakakini et que ça bouchonne.
Je me suis peut-être masturbée et j’ai joui à côté de vous sans que vous le sachiez. Avant j’étais chaude. Aujourd’hui je suis une grosse nympho !
-
As-tu pour projet de recevoir ou de te déplacer sur Marseille pour retrouver tes plans cul ?
J’aime bien bouger. Alors ça ne me gêne pas de me déplacer en ville uniquement par contre.
Après une grosse journée de travail, j’ai pas la foi d’aller sur Vitrolles, Aix-en-Provence ou même la Valentine. Ou alors ce sera plutôt week-end pour ceux qui sont aux alentours de Marseille.
J’espère que vous comprendrez et que ça ne vous empêchera pas de m’écrire.
Coucou nympho,
Je me prénomme David. J’ai 45ans, 1m87 pour 74kg et je suis disponible pour partager des moments de complicité et de partage coquins.
J’adore la levrette et les long préliminaire mais surtout j’adorerais écarter des cuisses et que tu sentes ma langue te sucer ta belle chatte humide.
Je peux recevoir en toute discrétion. Envoie un petit mail si tu es intéressée.
Kiss.
Es-tu favorable à la pratique du triolisme ? C’est mon fantasme, 2 femmes pour jouir sans retenue pour le plaisir des corps et de l’esprit.
Trouve une copine et lance-toi sans retenue dans les bras d’Eros avec toute ma complicité.
C’est une expérience inoubliable.
Je t’attends. A très vite.
Tony
Comme j’aimerais te rencontrer. J’adore tes formes belles fesses. Je suis black de 40 ans musclé, sportif et j’adore le sexe. Contacte-moi tu seras pas déçue.