Localisation géographique
- Département : Bas-Rhin
- Ville : Strasbourg 67000
Informations sur l’annonceur
- Pseudo : Ninidu67
- Âge : 49 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 20 à 65 ans
Annonce d’une coquine strasbourgeoise exhibitionniste
Ninidu67, c’est moi et si vous souhaitez découvrir la cochonne qui se trouve en moi, voici quelques lignes pour en savoir plus. Je ne suis pas contre l’idée de me faire une femme, vous pouvez le voir sur une de ses photos, ça ne sera pas la première fois que je partagerai un moment intime avec une personne du sexe féminin.
D’habitude, je me fais un plan cul une fois par semaine mais j’ai envie d’accélérer le rythme et vous n’avez qu’à m’envoyer un message pour me voir arriver chez vous.
Je peux vous dire que j’ai une bonne paire de seins. Comme je suis exhibitionniste, je me fais le plaisir de me prendre en photo en face de tous les monuments du monde, les nichons à l’air. Je pourrais faire plus mais j’ai l’impression que les autres n’aiment pas trop quand je sors les deux déjà. J’ai être la traînée d’un homme sadique.
J’aime être prise avec violence et à l’improviste. Pour moi, la douceur et la romance n’a pas de place lors de l’acte. Si vous avez le même point de vue, je vous invite à me rejoindre sur le tchat.
Si ce n’est pas le cas, ne prenez pas le temps de m’envoyer un message. Nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes.
Galerie photos de : Ninidu67
-
Bonjour, tu es une coquine du 67 à la recherche d’un plan cul sur Strasbourg. Tu n’exclus pas un plan entre filles ?
Bonjour, c’est vrai, je l’avoue. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à mettre une photo de chaque sur mon profil. J’ai toujours été attirée par les hommes et par les femmes et j’essaye d’être équilibrée.
L’idéal bien sûr c’est le plan à trois avec un partenaire de sexe différent, mais bon on peut toujours rêver. Sinon je suis une véritable cochonne, je peux vous recevoir à mon domicile même si je peux me déplacer en scooter.
Je n’ai pas d’autres moyens de locomotion pour le moment, je vous raconterai c’est une longue histoire. En attendant, je le peux si ça vous arrange !
-
T’es-tu déjà fait surprendre en pleine exhibition devant des monuments ?
Plein de fois ! Et du coup c’est frustrant. Parce que lorsque ce sont des voyeurs qui t’observent ou qui te surprennent, c’est moins grave. Tu sais que ça les excite et tu en joues. Le problème, c’est lorsque tu as des femmes ou des hommes qui le prennent mal et qui te jugent.
C’est un délire que j’ai fait avec des copines lorsque l’on a voyagé. À la base, dans l’idée, il n’y avait aucune connotation sexuelle.
J’aurais pu faire une petite danse. Moi je préférais montrer mes nichons lol ! Et c’est là que je vois que j’ai bien vieilli !
-
Tu t’es fixé le rythme d’un plan par semaine. Tu veux faire mieux grâce à cette annonce ?
J’espère ! C’est pour ça que je me suis inscrite ici. J’ai déjà quelques hommes et trois femmes qui m’ont contactée sur le tchat et avec qui j’échange des nudes.
Il y a du beau monde sur ce site, ça fait plaisir. J’ai aussi été approchée par un couple, mais je ne sais pas trop si je vais donner suite.
On verra bien ! Pour le moment, continuez de m’écrire, je ne m’en lasse pas !
Hello,
Je m’appelle Ben. J’ai 20 ans et je vis sur Strasbourg.
Je suis très intéressé par ton annonce.
Contacte-moi vite !
Bise
Bonjour, j’ai 20 ans et j’habite à Strasbourg,
Je suis très chaud pour un plan sur Strasbourg un soir.
Contacte moi directement à mon adresse mail : *************@yahoo.fr
Au plaisir de pouvoir partager un nuit avec vous.
(commentaire modéré – les échanges de coordonnées se font dans la partie privée, merci 🙂 )
slt j’aimerais bien te rencontrer ? pour un cul d’un soir.
Je suis sur la même longueur d’onde. J’adore les gros seins.